Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRAVELER

Publié le

 Petite nouveauté jubilatoire de cet été aux USA, Traveler vous fera forcément penser au début à la saison 2 de Prison Break, mais ne vous méprenez pas, le scénario est beaucoup plus inventif et subtile, et vous tient nettement plus en haleine. Trois amis de fac dont la vie bascule le jour où l’un d’entre eux trahit les autres en les tenant responsable d’une attaque terroriste sur New York. Voilà le début de cette série qui aurait pu être signée JJ Abrams et qui ne vous laissera pas au bout de vos surprises.



Commenter cet article
H
Je voudrais signaler que cette série a été arrêtée au 8è épisode pour soit disant manque d'audience ou je ne sais quoi.<br /> En gros, oui, on peut pleurer de voir une série avec un tel potentiel, jetée à la poubelle...
Répondre
A
Tout simplement prenante....J'ai commencé à regarder cette série sur ABC, dès son lancement(dc premier épisode)puis pris par le temps;je n'ai jamais pu en voir un autre!lol!<br /> C'est qqles semaines, même mois, que mon ptit frangin se pointe à la maison avec pratiquement tous les épisodes, du 1 au 6éme épisode de la saison 1...que du bonheur!et tous cela en HD!que demande le peuple, mon vidéo projecteur en a eu des palpitations de partout...<br /> Je bosse énormement, donc pas de tps pour les voir tout de suite...je place tout sa, sur un DDur externe bien au chaud...et Grace au long week-end du 1 Mai, je me décide et c'est parti...comme on dit d'autres, aussi prenant qu "PRISON BREAK",mais pas de même style que "HEROES"...j'ai pu me faire les 6 épisodes d'affiler...café et cleup, sans m'assoupir une seule foix, un concept que je recommande sans les cleups ni, le café...ramplacez par des pop-corn, des cacahuétes, en fin vous voyez,(chacun nson truc;)<br /> Bien sur j'attends la fin de la 1saison impatiemment, et vivement la seconde saison...qui va promettre, rebondissement à l'US, nickel, suspences aletant...Je conseille, c'est une tuerie...
Répondre
L
Prévue pour kan la saison 2...???
Répondre
B
petite bombe!!!cette series est aussi prenante que prison break ou encore heroes. dommage que la saison une ne contienne que 8 episode. vivement la saison 2!!!!
Répondre